Bienvenue dans le magasin !
Devises:
France
0

Livraisons & Retours

Expédition Ways:
Livraison par EMS, TNT, DHL à ces pays: Etats-Unis, Royaume-Uni, Canada, Australie, Allemagne, France, Italie, Suisse, Grèce, Portugal, Espagne, Suède, Nouvelle-Zélande, Belgique, Danemark, Finlande, Irlande, Luxembourg, Malte Norvège , Pays-Bas, l'Autriche, le Brésil, la Turquie, environ 5-7 jours ouvrables. D'autres pays environ 7-8 jours!

Votre satisfaction est ce que nous recherchons. Nous offrons une politique de retour complète pour vous. Avant que vous voulez retourner la marchandise, s'il vous plaît nous contacter d'abord parler du problème que vous avez. La plupart du temps, nous pouvons résoudre le problème en résolvant le support technique et vous avez besoin d'envoyer quoi que ce soit de retour. Si les défauts irrémédiables avec les produits, vous pouvez le retourner pour réparation ou remplacement, à nos

Échange

Non-qualité
Dans les 30 jours (à partir de la date produits ont été reçus), si les articles que vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez trouver en termes de couleur ou de taille, vous pouvez revenir et être remplacé dans les conditions suivantes. Vous devez retourner les produits dans l'emballage d'origine (vous devrez payer les frais de port). Les produits ne doivent pas être utilisés (sauf essai). Quand nous sommes rentrés les produits intacts, nous allons les remplacer par de nouvelles et de les expédier à vous. Interrogé sur le coût d'expédition pour les produits remplacés que nous facturés par vous pour vous. Avant les éléments de remplacement, s'il vous plaît transférer à revenir en arrière les éléments remplacés de nous d'abord, l'expédition supplymentary. Une fois le paiement terminé, nous embarquerons les articles pour vous remplacer.

Problèmes de qualité
Dans les 30 jours (à partir de la date produits ont été reçus), si vous utilisez les produits avec des problèmes de qualité (facteurs non humains ou des dommages externes non résistant), il peut être retourné et remplacé. Vous devez retourner les produits dans l'emballage d'origine (vous devrez payer les frais de port). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intacts, nous allons les remplacer par de nouvelles et de les expédier de nouveau à vous encore une fois. Nous expédions les produits remplacés que nous vous payons. (Note:. Il est notre professionnel de qualité qui sera libre retourné une décision finale à savoir si les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou les dommages externes non résistant Les produits achetés ne peuvent pas être réparés, remplacés ou si les problèmes de qualité sont causés être les facteurs humains ou des dommages évitables.)

retour 7 jours
Nous sommes absolument convaincus que vous pourrez profiter d'un simple échange d'expérience ou de retour!

Achat de retour
Tous les articles sont contrôlés et vérifiés pour les erreurs avant qu'ils soient expédiés. Si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre achat, ne pas hésiter à nous contacter par e-mail. Vous devez envoyer des photos de l'article à notre boîte aux lettres. Le sujet de l'email doit «Ordre», de sorte que nous vous donnons sont appelés une réponse rapide (merci!).

Assurez-vous que la demande d'autorisation de retour Les retours de marchandises dans les 7 jours suivant l'échange ou le remboursement. Votre retour rapide des articles non portés, non lavés, ou défectueux qui a également emballage et les étiquettes doivent vendeur et doivent être dans le même état que lorsqu'il a été reçu. Les retours qui sont endommagés, sales ou modifiés ne peuvent pas être acceptés et seront retournés.

Si vous voulez retourner votre achat, nous sommes désolés que vous payez 50% du prix de l'article en tant que notre poundage et frais de restockage pour les articles retournés. Le port de retour sera payé par le client.

Déballage marchandises en toute sécurité. S'il vous plaît inclure les renseignements suivants à votre déclaration: bill-nom, adresse; Navire à nom, adresse; Commande; Raisons de retour.

Une information important
a) Nous avons essayé, aussi précisément que possible les couleurs de nos produits affichés sur notre site Web. Cependant, comme les écrans d'ordinateur, nous ne pouvons pas garantir l'apparition de chaque couleur de l'écran tout à fait exact.

b) Lorsque vous revenez ou échanger l'article (s) que vous souhaitez nous ont commandé, vous devez / vous livrer à votre bureau de poste local. Nous ne pouvons pas être perdu de paquets dans les marchandises en transit. Une fois que votre retour est reçu et traité, vous recevrez une notification par e-mail.

c) Nous n'acceptons le retour des ventes et liquidations en ligne article (s). Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner les articles dans une taille ou une couleur différente (valable pour le même style que vous avez acheté) échange.

Si vous avez des questions ou des commentaires, s'il vous plaît ne pas hésiter à nous contacter. Notre équipe de service clients fidèles sera toujours avec vous.
Copyright © 2018 www.arrosage-ip.fr. Powered by Chaussures en ligne
Votre adresse IP actuelle est: 54.144.82.216     Adidas Femme , Superstar Adidas , Stan Smith Adidas , Nike Chaussure , Adidas Chaussure